Journées Européennes du Patrimoine

Les Journées Européennes du Patrimoine sous les thèmes de l’art et du divertissement cette année, ont marqué un événement exceptionnel dans le contexte du soixantième anniversaire de la création de Ministère des Affaires Culturelles en France.

Une première exposition organisée par l’Association les amis du Château de la Huardière à l’occasion des journées du patrimoine du 21 et 22 septembre 2019 a présenté au public une édition exceptionnelle du livre d’André MALRAUX – « La Condition Humaine » avec les illustrations du prestigieux artiste russe Alexandre Alexeieff.

Journées Européennes du Patrimoine

Grand moment d’émotion lors de la remise de l’œuvre « Sagesse » à Angela Raico Craciun, présidente de la Fondation André MALRAUX réalisé par Jean-Claude Bertrand.

Pour compléter les thèmes de JEP cette année les amis du Château de la Huardière ont proposé pour le public et pour le plus grand plaisir des enfants des jeux géants de la Société Oika Oika, avec Aurélie et Laurent Romilly.

Remise de l’œuvre Sagesse par Jean-Claude Bertrand

Journées Européennes du Patrimoine

Grand moment d’émotion lors de la remise de l’œuvre “Sagesse” à Angela Raico Craciun, présidente de la Fondation André Malraux au Château de la Huardière près de Sully sur Loire par Jean-Claude Bertrand – www.bertrandjc.com.